Pages

lundi 14 mai 2012

[MU]C’est Mon Anniversaire![Party Games][PAL][Wii]


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Editeur : 2K Games
Développeur : Cat Daddy Games
Type : Party-game
Date de sortie Française : 19 Juin 2009
Image hébergée par servimg.com
C’est mon Anniversaire ! est une compilation de mini-jeux sur Wii. Plus de 20 jeux entièrement interactifs vous attendent dans ce titre comme par exemple la course en sac ou le jeu de la queue de l’âne. Préparez votre propre fête d’anniversaire en quelques minutes à peine et invitez 11 de vos amis à venir jouer avec vous !
Image hébergée par servimg.com
Hébérgeur : Mégaupload
Plateforme : Wii
Format : Iso
Langue : Français
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 3
Taille des fichiers : 762 + 453
Taille totale : 2 Go
Image hébergée par servimg.com

C'est Mon Anniversaire, C'est Mon Anniversaire mu, C'est Mon Anniversaire pal, C'est Mon Anniversaire wii

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire