Pages

lundi 25 juin 2012

[LB-VF] StarSing Pop Hits 6 [Party-Game][PAL][WII]

Developpeur : Psykos
Editeur : Psykos
Date de sortie : 20/05/2011
Liste des chansons :
Florent Mothe – L’assasymphonie
Florent Pagny – Châtelet les Halles (live à l’Olympia 2003)
Florent Pagny – Là Où Je t’Emménerai
Florent Pagny – Ma Liberté De Penser
Garou – L’Injustice
Garou – Seul
Gérald De Palmas – Elle S’ennuie
Gérald De Palmas – J’en Rêve Encore
Gérald De Palmas – Regarde-Moi Bien En Face
Gérald De Palmas – Sur La Route
Gérald De Palmas – Une Seule Vie
Grégoire – Nuages
Grégoire – Rue des Etoiles
Grégoire – Ta Main
Grégoire – Toi+Moi
Grégory Lemarchal – De Temps En Temps
Grégory Lemarchal – Ecris L’Histoire
Grégory Lemarchal – Je Suis En Vie
Grégory Lemarchal – SOS d’Un Terrien En Détresse
Hélène Ségara – Elle, Tu l’aimes
Hélène Ségara – Tu Ne Seras Jamais Libre
Hélène Ségara et Andréa Bocelli – Vivo Per Lei
Hélène Ségara et Laura Pausini – On N’Oublie Jamais Rien [DUO]
Isabelle Boulay – Parles-Moi
Jane Fostin – Pas de Glace
Jean-Pascal – L’Agitateur
Jena Lee – J’aimerais Tellement
Jenifer – Au soleil
Jenifer – Comme Un Hic
Jenifer – Des Mots Qui Résonnent
Jenifer – Donne-Moi le Temps
Jenifer – J’attends l’Amour
Jenifer – Tourner Ma Page
Jenifer & Jean-Pascal – Paroles, Paroles [DUO]
Julie Zenatti – Je voudrais que tu me consoles
Julie Zenatti – Si je m’en sors
Julien Doré – Les limites
Julien Doré – Moi Lolita
Kana – Ma Plantation
Kate Ryan – Désenchantée
Kate Ryan – Ella Elle l’a
Koxie – Garçon
L5 – Une Etincelle
Laurent Voulzy – Derniers Baisers
Laurent Woulzy – Je suis venu pour elle
Le Roi Soleil – Un Geste De Vous
Les 10 Commandements – Mon Frère [DUO]
Les Choristes – Vois Sur Ton Chemin
Les Cowboys Fringants – Les Etoiles Filantes
Hébergeur : Letitbit – Vip-File
Format : ISO
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 3 + 1
Taille des fichiers : 999 Mo + 677 Mo
Taille totale : 3,67 Go
Letitbit
ViP-file
Bon Jeux a Tous ;) 

tarSing Pop Hits 6, StarSing Pop Hits 6 pal, StarSing Pop Hits 6 party-game, StarSing Pop Hits 6 wii

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire