Pages

lundi 25 juin 2012

[LB-VF] StarSing Pop Hits 7 [Party-Game][PAL][WII]

Developpeur : Psykos
Editeur : Psykos
Date de sortie : 20/05/2012
Liste des chansons :
Les Enfoirés – Aimer À Perdre La Raison
Les Rita Mitsouko – Ding Ding Dong
Les Wriggles – Juste Avant Que Je
Les Wriggles – La petite Olive
Leslie – Et J’Attends
Lorie – Ensorcelée
Lorie – J’ai besoin d’amour
Lorie – Je serai (ta meilleure amie)
Lorie – La positive attitude
Lorie – Près de moi
Lorie – Sur un air Latino
Lorie – Toute seule
Lorie – Week-End
Louisy Joseph – Assis Par Terre
Mandaryna – L’été Indien
Marc Lavoine – La Semaine Prochaine
Marc Lavoine – Toi, Mon Amour
Marc Lavoine et Bambou – Dis-moi que l’amour [DUO]
Marc Lavoine et Cristina Marocco – J’Ai Tout Oublié [DUO]
Mauss et Charlie – Je Recherche [DUO]
MC Solaar – Hasta la Vista
MC Solaar – Inch’Allah
Medhy Custos – Elles Demandent
Mélissa M – Elle
Mikelangelo Loconte – Tatoue-Moi
Mr Roux – Petit Rasta
Mylène Farmer – Appelle mon numéro
Mylène Farmer – L’Amour n’est rien
Nâdiya – Amies Ennemies
Nâdiya – Tous Ces Mots
Najoua Belyzel – Quand Revient l’Eté
Natasha St-Pier – Je N’ai Que Mon Ame
Natasha St-Pier – Nos Rendez-Vous
Natasha St-Pier – Un Ange Frappe A Ma Porte
Natasha St-Pier et Pascal Obispo – Tu Trouveras
Neg’ Marrons – Le Bilan
Nolwen Leroy – Cassé
Notre Dame De Paris – Belle [DUO]
Notre Dame de Paris – Le Temps des Cathédrales
Nuttea – Unité
Olivia Ruiz – J’aime pas l’amour
Pascal Obispo & Mélissa Mars – 1980
Pep’s – Liberta
Priscilla – Toujours Pas d’Amour
Priscilla – Votre Fille
Renan Luce – La lettre
Renan Luce – Les voisines
Renan Luce – Repenti
Renaud – Mon Nain de Jardin
Hébergeur : Letitbit – Vip-File
Format : ISO
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 3 + 1
Taille des fichiers : 999 Mo + 558 Mo
Taille totale : 3,55 Go
Letitbit
ViP-file
Bon Jeux a Tous ;) 

StarSing Pop Hits 7, StarSing Pop Hits 7 lb, StarSing Pop Hits 7 Pal, StarSing Pop Hits 7 party game, StarSing Pop Hits 7 wii, vf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire